• Présentation: streaming mangas

    série mangas etc

    Cette endroit est dédié aux mangas, aux séries (et autres pourquoi pas) ils n'y seront pas tous car il y en a énormément! Donc souvent se sont des mangas/séries qui m'ont plu et que j'ai envie de vous faire partager en échange je vous met des liens qui vous permettre d'aller les visionner. Je ne ferai pas de site pour vous puissiez directement vionner les épisodes sur celui-ci car c'est beaucoup, beaucoup de travail et je pense qu'il y en à déjà bien assez qui existe.

    Voilà, ce n'est pas la page dans laquelle je m'investiserai le plus car pour c'est aussi une sorte de "Post-it" quand j'ai trouvé un endroit où visionner les épisodes de série que j'aime bien il suffit que je vienne ici. ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :