• On sort les dessins du placards! (1)

    lion ange...
    Quand j'ai dessiné celui là j'ai du penser au roi lion, je crois, je sais pas pourquoi.
     
    moi version mec (i suppose)
    Oh mon dieu! Le colier! C'est sur ce dessin la première fois que je l'ai dessiné! Il à beaucoup d'utilité ce colier, bien plus que vous ne l'imaginez, il est génial! 
     
    mec av corp pas à lui
    Oh la la la la la la! Lui je l'aimais beaucoup mais bon sont corp ne correspond à sa tête et maintenant je peux voir tout ces défaults...
    fantodog
    Fantodog mon ami! Qu'est ce que tu devient?
    eleven extra
    Eleven, le 11ème Docteur! Là au moins on voit bien que c'est un extraterrestre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :