• L'attaque des Titans

    L'attaques des Titans est un manga que j'ai découvert il y a quelque temps, j'avais vraiment envie de le voir. Et franchement c'est l'un des meilleurs mangas que j'ai pu regarder je n'ai vu que l'anime mais je suis tombée direct "addict" à ce mangas j'ai regardé les 25 épisodes en moins de 2jours! Et maintenant je doit attendre la prochaine saison qui n'est pas pour aujourd'hui. Donc je veux vous le faire partager:

    Site épisodes L'attaque des Titans en Streaming VOSTFR:

    Je vous préviens que la qualité n'est pas extrodinaire mais franchement (pour ma part en tout cas) ça ne dérange pas temps que ça.

    Série L'attaque des Titans

    Si vous voulez vous faire une toute petite idée voilà quelques images mais vraiment c'est un manga qui vos le coup d'oeil:

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :